Optez pour les casseroles en céramique

Les révélations publiées par des organismes de défense des consommateurs au sujet des revêtements des ustensiles de cuisson ont de quoi inquiéter.

Si vous voulez cuisiner en préservant votre santé, il est préférable d'utiliser les casseroles en céramique. De plus, l’ergonomie des nouvelles gammes a été améliorée, afin de faciliter son usage et de réduire considérablement la fatigue du poignet face à l’utilisation quotidienne de ces ustensiles.

Manger sainement n’implique pas uniquement le bon choix des bons aliments, il faut également les bons accessoires. Avec zéro PTFE* et zéro PFOA**, vous pouvez tester en toute fiabilité la sauteuse céramique. Aucune substance toxique ou métal dit « lourd » en contact des aliments, idem pour la poêle du même revêtement céramique. (*Polytétrafluoréthylène **Acides perfluoro-octanoïques).

Ce type d'ustensiles apporte l’avantage d’avoir une poignée ou anse amovible, ce qui permet de réaliser un gain de place dans les placards. L’entretien est très simple puisqu’elle passe au lave-vaisselle.